12 septembre 2009

Munn Rd et Whiffen Sp...

Il y a des weekends où l'on préfère rester en ville, faire un peu de rangement et bien sûr, faire du vélo ...et un peu de kayak aussi! En fin de matinée samedi, je me lance donc à l'assaut de la célèbre Munn Road à quelques kilomètres du centre-ville. L'ascension est longue, mais la descente est agréable.

Je prends ensuite un embranchement menant au chemin sinueux qui contourne le Mt Work.

Au retour, j'emprunte la piste cyclable qui traverse la George à quelques pas de chez moi.


Dimanche matin, j'ai rendez-vous avec mes amis Peter et Andrea à Anderson Cove. Nous sommmes dans nos kayaks un peu avant 10 heures, admirons les bateaux et maisons du bassin de Sooke, croisons une épave et même quelques phoques. Voilà - Il y a d'autres photos de l'après-midi en kayak sur picassa.

Aucun commentaire: