20 septembre 2009

J'ai trouvé!


En me promenant sur cette jolie plage samedi après-midi, mon regard se fixe sur une merveille et mon imagination travaille. Je la cherchais depuis quelques mois. Elle est là, devant moi, et se laisse admirer. Elle semble m'attendre.

Je m'approche tranquillement et la vois dans toute sa splendeur. La voilà, cette magnifique souche qui semble vouloir devenir ma prochaine table de salon!! Je réunis mes forces, traîne le poids lourd jusqu'à l'auto et réussis à faire entrer une partie du tronc dans la valise. Après avoir sécurisé le tout avec des cordes, je me rends tranquillement chez Peter pour l'imagination du travail! Quelques conseils, tests de résistance, analyses spatiales et je suis enfin prêt pour le découpage à la scie à chaîne. Voici la merveille à l'état but, la photo 'avant':

Restez 'branchés', la photo 'après' suivra lorsque mon projet automnal se terminera...

Aucun commentaire: