31 août 2009

Tofino

J'étais à Tofino le weekend dernier pour célébrer l'anniversaire de Bastien et profiter de l'air pacifique...
Samedi matin, une brume légère couvre Florencia Bay, mais les vagues qui déferlent semblent plaire aux surfers. Yvonne me prête son appareil photo et je m'amuse à saisir les prouesses matinales de Bastien. À mes côtés, des oiseaux observent le même spectacle... Il y a aussi un chien dans les environs qui gambade d'un air amusé...

En après-midi, je vais marcher sur Chesterman Beach et fais un arrêt à Radar Hill. La vue sur sur Tofino, le Lone Cone de Meares Island et le Catface Range est toujours aussi splendide. Il y a une jolie libellule qui admire aussi le paysage...

Sur le chemin du retour vers Surf Junction, j'arrête à la plage de Wikaninish et regarde le soleil qui disparaît au loin.

Voilà pour l'histoire de cette trop courte fin de semaine. Quelques autres photos ici.

1 commentaire:

JOE DULAC a dit...

très belles photos Jaz et très heureuse de voir mon chéri de fils en photo surf; merci à toi