9 mars 2011

Campbell Icefield

C'est avec entrain que je me suis joint au club alpin pour une semaine exceptionelle au chalet du Campbell Icefield. J'ai eu le privilège d'être au côté du pilote de l'hélicoptère à l'aller et j'ai savouré chaque seconde en admirant la vue exceptionnelle sur les montagne qui defilaient devant moi.

Le magnifique chalet où nous avons passé la semaine est situé à quelques kilomètres du Campbell icefield que nous n'avons malheureusement pas atteint étant donné les conditions météorologiques et les risques d'avalanches en milieu alpin qui étaient considérables. Le ciel bleu fut du genre timide, et nous avons donc passé la grande partie de la semaine sous la ligne des arbres. Les expéditions vers le col furent rares, mais le plaisir était au rendez-vous! 
Quelques sécances en action...
Mes autres photos sont ici.

Aucun commentaire: